fbpx

Campaign|

Ce dimanche 12 septembre, je suis aller monter les dernières pancartes pour un total de 150 pancartes à travers la circonscription!

Même avec la période électorale très courte – le minimum de 37 jours permis par la loi, en fait, nous avons pu atteindre notre objectif d’afficher des pancartes un peu partout sur le territoire de la circonscription! Ce fût très difficile de trouver tout les matériaux requis, ainsi que les bénévoles, dans cette courte période – je suis fier de notre petit équipe.

Voici quelques photos de nos pancartes:

Sainte-Sophie, Sainte-Hippolyte, Saint-Jérôme et Prévost

Nous n’avions peut-être pas 3000+ affiches comme le député actuel qui est candidat… Mais je trouve que le mauve va bien à RDN.

Il y a beaucoup de gens qui veulent savoir comment il peuvent aider notre campagne, et comment nous aider avec la gestion et l’affichage des pancartes –

En effet, pour nous aider à payer pour les dépenses énormes liés à la production de ces pancartes, un don de 20$ serait grandement apprécié. Nous vous enverrons un reçu d’impôt – le don vous coutera seulement 5$!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close Search Window